Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je reve de percevoir une rente sans devoir travailler
14 mai 2018

J'ose

Et oui j'ose

J'ose enfin parce que moi aussi je rève d'atteindre une autonomie financiere

 

comment percevoir une rente et ne plus travailler?

Je viens d'une famille moyenne ou tout le monde travaille pour un salaire "moyen".

Mes parents ont travaillé toute leur vie en horaire décalé pour recevoir un salaire en échange. Toute leur vie ils ont attendu la retraite pour toucher une"pension" sans devoir donner du temps en échange.

Mon père nous a quitté à 59 ans et n'a jamais profité de cette situation, recevoir de l'argent sans donner en retour son temps pour un travail et un patron.

Alors je me pose cette question, est ce que je peux recevoir une rente sans être lié par un contrat de travail, ou de service.

 

Ce sera l'objet de ce blog, trouver des idées pour créer une rente et atteindre l'autonomie et l'indépendance financière.

 

Bonne journée et  Bonnes idées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
je reve de percevoir une rente sans devoir travailler
Publicité
Archives
Publicité